Retour à la recherche

AMFS | Ferronnerie - Escalier - Garde Corps Fer Forgé - Pornic

44210 - PORNIC (44)

https://www.amfs-mikaelfoure.com
ADHÉRENT À LA CHARTE QUALITÉ
  • Devis gratuit
  • Présentation
  • Photothèque

Métallier, Ferronnier et escaliers en fer forgé Pornic, société AMFS de Mikaël Fouré, se déplace sur toute la Loire-Atlantique (44).


De l’étude du projet, à la conception et fabrication sur mesure, ce professionnel et spécialiste du métal réalise toutes vos envies. L'entreprise vous propose d’effectuer la serrurerie, décorations, garde-corps en fer forgé ou escaliers en fer forgé à Pornic.


Artisan et créateur autant qu'un véritable artiste, met toute son expérience et son savoir faire de métallier, ferronnier, et même serrurier au service des particuliers, comme des professionnels.


Pour du mobilier d’intérieur, une sculpture métallique décorative inédite ou un escalier en fer forgé, il dessine et choisit les matériaux idéaux et adaptés en fonction de l’usage et du rendu souhaité.


Son sens aiguisé de l’esthétique associé à la maîtrise parfaite des différentes techniques métallurgiques assurent à ses clients un rendu, et des réalisations de haute qualité.


Créateur d’œuvres métalliques originales sur mesure, il restaure également des pièces endommagées pour leur redonner leur lustre d’antan. Serrurier métallier, il utilise le métal (acier, laiton, aluminium, cuivre, etc.) et effectue les dépannages en serrurerie, clés.


Grilles, portiques, marquises en fer forgé ou verrières métalliques en Loire-Atlantique (44)


En fonction des besoins, cet artisan métallier et ferronnier, se déplace autour de son lieu d’implantation de Pornic (Loire-Atlantique 44) pour évaluer chaque projet et proposer une solution adaptée à chacun.

Il intervient rapidement pour vous aider à réaliser toutes vos envies métallurgiques.


Maitrisant à la perfection ce savoir-faire ancestral, il travaille avec dextérité le métal (fer forgé, acier, fonte, etc.).


A l’écoute des personnes qui font appel à lui, professionnels ou particuliers, Mikaël Fouré s’applique à concevoir des réalisations métalliques inédites et originales. Capable de s’adapter aux différentes demandes et contraintes, il crée également des rampes d’accès pour les personnes à mobilité réduite destinées aux bâtiments municipaux ou privés.


Jeune et dynamique, cet artisan ferronnier, métallier et spécialiste des garde corps et des escaliers en fer forgé à Pornic est certifié par le Guide de l’Habitat pour la qualité de son travail, et l’originalité de ses créations métalliques.