Retour à la recherche

CEP | Aménagement - Rénovation Salle de Bains - Antrain - Tremblay

35460 - TREMBLAY (35)

ADHÉRENT À LA CHARTE QUALITÉ

Aménagement et rénovation de salle de bains pour personne à mobilité réduite près d' Antrain avec C.E.P Plomberie Sanitaire à Tremblay, en en Ille et Vilaine (35).


CEP créée à l'initiative d'André Potier, vous propose de rénover votre salle de bains. sur les communes de Antrain, Tremblay, St Brice en Cogles ou encore St Etienne en Cogles en Ille et Vilaine (35), cette entreprise propose diverses prestations de plomberie sanitaire.

 

En effet en tant que plombier de métier, c'est tout naturellement qu'il offre ses services en rénovation de salle de bains, ainsi que pour la création de salle de bains pour personne à mobilité réduite. Il tiendra compte du cahier des charges que vous aurez validé ensemble pour aménager votre salle de bains selon vos goûts et besoins.

 

Dans une rénovation de salle de bains, il est nécessaire d'avoir des notions en plomberie sanitaire mais également en terme de finitions avec la pose de carrelage, faïence ou encore pose de placo. C.E.P sait également réaliser ses travaux en pose de carrelage, faïence et placo. Il effectuera donc votre chantier de A à Z en vous livrant une salle de bains clé en main avec possibilité de réaliser une installation de douche italienne, si vous le souhaitez.

 

Le Guide de l'habitat vous donne son avis en vous certifiant C.E.P, pour vos travaux de salle de bains. Nous vous invitons également à visiter sa page dans les Chauffagistes en Ille et Vilaine (35), autre prestation que cet artisan propose.