Retour à la recherche

Lemoine Patrice | Electricien Pacé

35740 - PACE (35)

ADHÉRENT À LA CHARTE QUALITÉ

Électricien Pacé, Patrice Lemoine intervient en installation électrique et remise aux normes électriques en Ille et Vilaine (35).


Patrice Lemoine, électricien vous propose ses services en électricité générale, depuis 1992, à Pacé et les alentours de Rennes (35000).

 

Au-delà de l'installation électrique à proprement parler, cet électricien propose diverses prestations, dont la Bioélectricité, c'est ce que nous allons détailler au travers de cette page.

 

Patrice Lemoine vous propose de s'occuper du raccordement de votre installation au réseau public de distribution. Cette prestation comprend également le raccordement des différents éléments et câbles de votre installation électrique intérieure, selon les normes en vigueur et notamment la norme NFC 15-100.

 

Cet électricien à Pacé intervient également dans l'entretien du réseau électrique. Faire entretenir son installation électrique n'est pas obligatoire, mais recommandé par tous professionnels de l'électricité sérieux comme l'est Patrice Lemoine. Un entretien régulier permet d'assurer un bon fonctionnement de l'installation ainsi que sa longévité. En effet, des défaillances électriques peuvent avoir de lourdes conséquences pour la sécurité du bien et de ses habitants. Vous pouvez souscrire un contrat d'entretien avec cet électricien à Pacé.

 

Cette entreprise d'électricité se propose également d'intervenir pour tout dépannage électrique. Une panne pouvant survenir à tout moment, seul un électricien expérimenté comme Patrice Lemoine pourra intervenir de manière efficace afin de repérer un appareil défectueux ou une installation obsolète qui ne répond pas aux normes électriques en vigueur.

 

Cet électricien met son savoir faire et ses compétences pour la réalisation de votre rénovation électrique, dans le cadre d'un achat immobilier d'un bien à rénover. Si l'installation électrique du bien que vous venez d'acheter pour le rénover, est antérieur à 1991, une rénovation électrique s'impose. Il procèdera à une étude du réseau actuel, de sa fiabilité et des failles existantes, de manière à résoudre les défaillances éventuelles. Ce diagnostic permettra la mise en place d'une rénovation complète ou partielle de votre installation électrique.


Qu'est ce que la Bioélectricité ?


La Bioélectricité consiste dans le fait de concevoir ou assainir une installation électrique afin de réduire les champs électriques, magnétiques et les hyperfréquences dégagés et ce au maximum. En effet le moindre appareil électrique, lorsqu'il est branché, dégage divers types d'ondes. Les effets de ces ondes à long terme, peuvent être négatifs.


Une technique « terre à terre » qui s’appuie sur des règles de physique connues et qui limite les champs électriques ou magnétiques. Patrice Lemoine câblera, aménagera, modifiera si besoin les réseaux et appareillage électriques avec des isolants adéquates pour limiter les ondes hautes fréquences proches.


Ce n'est pas obligatoire, mais recommandé et les effets de la bioélectricité sont tangibles, mesurables et connus.

En terme de coût, tout dépend de l’habitation, structure, forme, matériaux, nombre de lignes, équipements nécessaires au confort et surtout de l’exigence du client.

 

Zones d'intervention de cet électricien : Pacé, Rennes, Saint Grégoire, Cesson Sévigné, Chantepie et leurs alentours en Ille et Vilaine (35).