Retour à la recherche

ArchiDess' | Maitre d'Oeuvre Chartres de Bretagne - Rennes

35131 - CHARTRES-DE-BRETAGNE (35)

http://archidess.fr
ADHÉRENT À LA CHARTE QUALITÉ
  • Présentation
  • Photothèque

Maître d'oeuvre Chartres de Bretagne et Rennes, ArchiDess' intervient en rénovation maison, extension maison et construction de maison en Ille et Vilaine (35).


ArchiDess' implanté à Chartres de Bretagne près de Rennes, depuis 2014, propose différents services inhérents à la rénovation de l'habitat.


En effet, ce maître d’œuvre s'adresse aux particuliers et professionnels, dans le cadre d'une rénovation de maison, extension de maison, agrandissement de maison ainsi que l'agencement de bureaux, en Ille et Vilaine (35).


Le cabinet d'architecture s'adapte à vos besoins de construction de maison, rénovation ou extension de maison.


Vous êtes un particulier, ou une entreprise, ce maître d’œuvre près de Rennes s'appuiera sur des solutions techniques, graphiques et administratives, aussi bien pour une construction de maison, une rénovation, ou encore pour une extension de maison, que pour agrandir, agencer ou créer de nouveaux bureaux.


L'entreprise dispose de connaissances fondamentales sur la construction de bâtiment. Ce cabinet d'architecture définira avec vous votre projet, vous présentera un dossier complet et très professionnel, et vous accompagnera jusqu'à sa finalisation et le dépôt du permis de construire et/ou du DCE (Dossier de consultation des entreprises ou appel d'offre).


Le but premier de ce maître d’œuvre près de Rennes, est de vous satisfaire, en vous guidant efficacement et en vous faisant gagner du temps, sur la réalisation de votre projet de construction neuve, extension de maison ou agencement de bureaux.


Pourquoi faire appel à ArchiDess situé près de Rennes ?


Lors d'un projet de construction neuve, si la surface de plancher excède 170 m2, vous devez faire appel à un architecte et déposer un permis de construire.


Pour une extension de maison, faire appel à un dessinateur, tel que ArchiDess, sera obligatoire si la surface de plancher est supérieure à 2 m2 et inférieure ou égale à 20 m2. Dans ce dernier cas, c'est une déclaration préalable qui sera demandée par l'administration.


Ce cabinet d'architecture vous propose de se substituer à vous, en devenant votre maître d'ouvrage, et en s'adressant à tous les différents services tels que l'Urbanisme et les services de la ville.


Le permis de construire, comme la déclaration préalable, doivent comporter des documents graphiques et administratifs indispensables à l'achèvement de votre projet, c'est ce que ce maître d'oeuvre, vous propose d'effectuer.


Zones d'intervention : Rennes et ses alentours en Ille et Vilaine (35), tels que Chartres de Bretagne. Ainsi que sur les départements limitrophes tels que la Loire Atlantique (44), le Morbihan (56), la Mayenne (53)...etc...


Chaque projet étant unique, un budget type ne peut être défini. En effet, selon le type de matériaux utilisé, la surface de la construction ou de l'extension ou encore des contraintes inhérentes au site, le tarif de la prestations variera.


Ce professionnel de la maitrise d’œuvre propose donc un forfait, en fonction des tâches à réaliser et que vous aurez au préalable détaillées avec lui, lors de la signature du contrat.


Vous avez également la possibilité de contacter ce maitre d’œuvre à Chartres de Bretagne près de Rennes, par téléphone, mail ou encore en cliquant sur "Demandez un devis à ce professionnel", il vous répondra dans les meilleurs délais. Le Guide de l'habitat vous recommande et certifie ce cabinet d'architecture.